Maison à vendre en lorraine de particulier à particulier, en Moselle, vend maison en France,vente de maison de campagne, maison a vendre dans village, entre Nancy,Metz et Strasbourg, 2 heures de Paris par TGV-Est, ferme à vendre,Résidence secondaire.

Achetez de particulier à particulier votre résidence secondaire en Lorraine dans le département de la Moselle.

Au calme et dans la campagne lorraine une grande propriété de 3600 m² comprenant une maison d'habitation de 323m² habitables, 10 pièces. Cette ferme rénovée offre une possibilité de résidence secondaire à des parisiens en mal de tranquilité puisqu'à partir de juillet 2007 le TGV desservira Nancy en 1h30. Votre habitation sera donc à 2 heures de Paris.

Tout le confort que vous attendez vous y attend : 2 salles de bains et 1 salle d'eau, 4 WC un grand séjour de 43 m² plus une salle à manger de 23m², un bureau de 17 m², une terrasse ensoleillée et des possibilités nombreuse d'extension de la surface habitable par aménagement de greniers et dépendances.

Cette ferme lorraine typique avec toit en patte d'oie, du 17 ème siècle rénovée avec cave et puit dans le jardin posséde tout le confort moderne : entièrement isolée, double vitrage, chauffage fuel, adoucisseur d'eau, VMC

Garage intérieur pour 5 voitures.

Bien naturellement l'ADSL est au village et vous pouveez bénéficier de l'internet à haut débit.